L' élevage du patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'élevage du patton: Bélier nain et petit bélier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Standard Hermine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
just86

just86


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Standard Hermine Empty
MessageSujet: Hermine???   Standard Hermine Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:27

Qui aurai le standard de l'hermine???? SVP et surtout niveau poid?

Merci bien flower flower flower


Dernière édition par just86 le Dim 21 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotot_1990
Modérateur
Modérateur
Hotot_1990


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Arlon ( province de luxembourg, Belgique)
Date d'inscription : 13/04/2008

Standard Hermine Empty
MessageSujet: Re: Standard Hermine   Standard Hermine Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:00

Alors voila le Standart


type et conformation

corps: ramassé, cylindrique, aussi large devant qu'a l'arrière. La conformation de la femelle s'écarte très peu de celle du male.
ligne dorsale: courtes.
Pattes: membres courts et bien proportionnés.
Queue: petite, bien collé au corps



Poids

de 1 Kilo à 1 Kilo 500, idéal 1 Kilo 200 - 1 Kilo 350



Fourure

Courte, dense et douce. Poils de soutien non visibles



Tête

Proportionnellement grande. Courte et grosse. Front et museau larges. la tête est bien collé aux corps



Oreilles

Courtes: serrées à la base, bouts légèrement arrondis. Longeur idéal jusqu'a 5.5 cm, maximum 6 cm.



Couleur

Blanc pur. Yeux bleu clair. Ongles dépigmentés



Défaut légers

tête un peu longue. 2troite et effilée. Oreilles très robustes, charnues et portées écartées. cou un peu long. oreille dépassant 5.5 cm. Pour 0.5 cm au déla de 5.5 cm, pénalisation d'un point. Oreilles peu velues d'apparence rose par transparence de la peau. Léger reflet jaunâtre.



Défaut Grave

Sujet trop grand ou étriqué. Tête longue, étroite. Oreille très fines, presque dénudées ou très grossières, très charbues, oreille de plus de 6 cm. Couleur impure, yeux de couleur autre que celle exigée
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Standard Hermine Empty
MessageSujet: Re: Standard Hermine   Standard Hermine Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:58

Merci Cédric, pour la première fois, j'ai pu mettre ma petite Hermine né chez nous!

Grace à ton Standart j'ai bien pu voir pour le poids.... elle faisait 1.2kg à l'expo et nous sort un 95 donc super cheers cheers cheers

Il m'a surtout retiré des point (Mr Herens s'est son habitude): pas assez rempli mais bon heurex quand même car il y avait un peu de mue aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
Modérateur
Modérateur
Ricardo


Masculin
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/04/2008

Standard Hermine Empty
MessageSujet: Re: Standard Hermine   Standard Hermine Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:26

95 c'est une quote remarquable, notre doyen Monsieur Herens ne les brade pas. flower
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Standard Hermine Empty
MessageSujet: Re: Standard Hermine   Standard Hermine Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:49

Ricardo a écrit:
95 c'est une quote remarquable, notre doyen Monsieur Herens ne les brade pas. flower
Merci Ricardo, elle nous refait 95 au provincial mais je ne sais pas qui a jugé ni les remarques car malheureusement nous ne pouvont pas allé déloger nos bêtes car Justine s'est blessé au dos! Mais notre très chère Dylan à eu la bonté de nous transmettre nos cotes! Merci encore à toi Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Hotot_1990
Modérateur
Modérateur
Hotot_1990


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Arlon ( province de luxembourg, Belgique)
Date d'inscription : 13/04/2008

Standard Hermine Empty
MessageSujet: Re: Standard Hermine   Standard Hermine Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:30

95 est une très belle cote si je ne me trompe pas je croit que c'est Mr Chapelier qui les a jugé
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Admin
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : arlon (belgique en province du luxembourg)
lapins d'élevage : bélier nain et petit bélier
Date d'inscription : 13/04/2008

Standard Hermine Empty
MessageSujet: Re: Standard Hermine   Standard Hermine Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:03

Oui 95 avec une jeune femelle c est deja extra ...


félicitation et de rien pour les cotes
Revenir en haut Aller en bas
http://lelevagedupatton.wifeo.com/
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Standard Hermine Empty
MessageSujet: Re: Standard Hermine   Standard Hermine Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:13

Merci merci!

Cédric, s'est Chapelier qui a jugé les polonais mais les herminé s'est Johans!!!

Par contre je ne comprends pas un truck sur les polonais, j'ai tj eu 15 pour la couleur (dans tous) et la un 14 Mad s'est normale??? Le blanc change des fois????

(Juju est en clinique elle a une hernie discale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Admin
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : arlon (belgique en province du luxembourg)
lapins d'élevage : bélier nain et petit bélier
Date d'inscription : 13/04/2008

Standard Hermine Empty
MessageSujet: Re: Standard Hermine   Standard Hermine Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:49

En fait c est parce que ton blanc n etais pas bien blanc ! car un blanc ne change pas de couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lelevagedupatton.wifeo.com/
Ricardo
Modérateur
Modérateur
Ricardo


Masculin
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/04/2008

Standard Hermine Empty
MessageSujet: Re: Standard Hermine   Standard Hermine Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:56

Personnellement je ne mets jamais 15 pour la couleur blanche, ce serait trop injuste par rapport au colorés qui pour obtenir 15 doivent être parfaits. 14 ou 14.5 c'est déjà super, je rapelle que Bon dans la rubrique c'est 14, Très bon c'est 14.5 et Extra c'est 15. Tout les juges devraient être uniformes dans ces cotations.
Quand on ajoute une remarque, par exemple tête un peu grisâtre (ce n'est plus blanc) la côte passe à 13.5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard Hermine Empty
MessageSujet: Re: Standard Hermine   Standard Hermine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard Hermine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Polonais : Standard
» Le Rex nain : Standard
» Standard anderletch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' élevage du patton :: Le lapin :: Standards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser